Le mobilier de jardin sait être à la pointe de la tendance avec ce lot de 2 chaises proposant un design moderne et la mise en oeuvre de matériaux de très haute qualité.
Le piétement dit épingle, en acier, se marie au Teck massif et à sa finition grisée pour un résultat exclusif et à la qualité perçue valorisante.
Afin de se démarquer de la plupart des réalisations proposées, ces chaises mettent en oeuvre un bois de teck bénéficiant d'une classification B+ qui assure un bois choisi parmi des arbres de 30 ans d'âge minimum.
L'assise légèrement galbée et le haut dossier participent à l'agrément visuel de ces chaises au design exclusif pour un confort satisfaisant.
Focus sur les patins en plastique qui permettent de ne pas rayer le bois de votre terrasse.
Mobilier de jardin fabriqué avec du bois provenant exclusivement de forêts de replantation pour assurer la durabilité de la ressource.
Ces chaises piétement épingle appartiennent à la gamme GARD.
Dimensions :
Longueur : 46 cm
Largeur : 58 cm
Hauteur : 95 cm
Structure | Acier |
Matière | Teck |
Finition | Peinture polyuréthane |
Caracteristique | Dimensions assise : L 45,5 x l 42 x H 47 cm |
Dimensions | L 46 x l 58 x H 95 cm |
Poids | 18 Kg |
Assemblage | Livré monté (2 colis) |
Dans la même ambiance