Bénéficiez d'un fort impact visuel dans votre salle à manger ou votre salon avec cettte armoire de salon 2 portes à la teinte lumineuse et au design exclusif.
Cette armoire de salon met en avant des panneaux de portes façon lambris pour une façade rythmée, contemporaine et néanmoins très nettement inspirée des meubles de tradition au visuel rassurant.
Solidement campé sur des montants surdimensionnés le corpus de ce meuble à la dimension optimisée est découplé du sol pour une lègèreté visuelle satisfaisante.
Le revêtement façon Chêne blanchi au veinage plus vrai que nature apportera de la luminosité dans votre salle à manger, il permettra en outre un assortiment aisé avec des meubles de styles bien différents. Robuste et facile d'entretien ce revêtement promet de vous satisfaire durablement.
Vous pourrez ranger un grand nombre d'objets et de livres sur les nombreuses surfaces de pose dissimulées par les 2 portes, la niche rythme la façade de ce meuble de rangement et participe à l'agrément visuel.
Les panneaux de forte épaisseur, la quincaillerie de qualité et le sérieux de fabrication assuré par une usine située en Belgique permettent à ce meuble de bénéficier d'une très belle qualité perçue.
Cette armoire de salon appartient à la gamme LIERRE.
Dimensions :
Longueur : 86 cm
Largeur : 45 cm
Hauteur : 195 cm
FABRIQUE EN BELGIQUE
GARANTIE 2 ANS
Structure | Panneaux de particules |
Matière | Bois Poignées PVC |
Finition | Chêne blanchi |
Caracteristique | 3 étagères |
Dimensions | L 86 x l 45 x H 195 cm |
Poids | 84 kg |
Assemblage | Livré démonté (2 colis) |
Entretien | Chiffon doux |
Dans la même ambiance