Connaisseurs et amoureux des réalisations artisanales de grande qualité, cette bibliothèque ouverte 2 portes, partie haute ouverte est faite pour vous.
Cette splendide bibliothèque à la dimension contenue est réalisée en bois de Pin maritime massif, cette essence de bois n'est pas à confondre avec les bois d'imports.
En effet la densité du Pin maritime est tout simplement exceptionnelle et assure un bois robuste, non tendre, qui traversera les années sereinement.
Le bois de Pin maritime est prélevé dans des forêt de Gascogne éco-gérées.
Patiemment fabriqué par des artisans Français ce meuble est réalisé dans les règles de l'art, assemblage par tenons et mortaises, finition grisée essuyée brossée (texturé) garantissent une qualité de fabrication tout simplement exceptionnelle.
La partie haute ouverte allège le rendu visuel et les 2 grands tiroirs de la partie basse bénéficient d'une prise de main cachée pour ne pas alourdir la ligne.
Dans une salle à manger ou un salon ce meuble classieux permettra de ranger et de mettre en valeur une grande quantité d'objets.
Focus sur les épaisseurs de bois, à l'image du plateau de 30 millimètres d'épaisseur et sur le fonds de la partie haute façon lambris.
Cette vitrine bibliothèque ouverte appartient à la gamme GABRIEL.
Dimensions :
Longueur : 120 cm
Largeur : 45 cm
Hauteur : 170 cm
FABRIQUE EN FRANCE
BOIS MASSIF DE GASCOGNE
LIVRE MONTE