- -1 104,00 €





-5% SUR VOTRE PREMIER ACHAT - JE M'INSCRIS
Dont 4.50 € d'éco-participation
*Prix de vente indicatif conseillé par le fabricant
Sobriété du design et légèreté visuelle caractérisent ce buffet 4 portes qui propose le mariage du bois de Noyer, de laque et de métal laqués gris mat.
Ce meuble propose une qualité de fabrication et des finitions dignes des plus belles réalisations des enseignes haut de gamme spécialisées.
La laque présente une application parfaite et le véritable placage d'ébénisterie de bois de Noyer, appliqué sur une très robuste et stable base MDF met en avant un veinage exclusif.
Solidement campée sur son piétement en métal laqué gris, cette enfilade n'alourdira pas votre salle à manger et permettra malgré tout de ranger un grand nombre de verres, plats et assiettes derrière les 4 portes. L'ouverture de chacune des portes dégage l'accès à 4 niveaux de pose.
Ce meuble robuste et fonctionnel est équipé d'une quincaillerie de qualité pour un fonctionnement fluide et silencieux.
Afin de bien mettre l'accent sur la beauté du veinage des portes, aucune poignée ne vient en parasiter la vue, ces portes s'ouvrent grâce à un système pousse lache.
Focus sur le piétement filiforme qui découple ce meuble du sol et qui contraste avec le corps aux lignes droites.
Ce buffet appartient à la gamme BOYA.
- Dimensions :
Longueur : 180 cm
Largeur : 45 cm
Hauteur : 95 cm
Aucun avis sur ce produit pour le moment
Vous aimerez aussi
Buffet 4 portes finition Chêne - METRIA
Buffet 4 portes Plomb/Ardoise/Glaise - CIVITA
Buffet 3 portes Gris/Chêne noisette - BOLZANO
Buffet 4 portes 4 tiroirs Bois recyclé - CHALERSTON
Buffet 2 portes 3 tiroirs Chêne Miel/Noir - ADRIEN
Buffet 3 portes Chêne noisette/Blanc neige - MATERA
Buffet 4 portes Blanc laqué brillant/Béton ciré foncé - ISCHIA
Enfilade 4 portes design en Noyer et laqué gris mat, piétement métal gris