Ce confiturier saura prendre place dans une cuisine en tant que meuble de complément apte à recevoir un grand nombre d'ustensiles ou de denrées, dans une chambre il offre une capacité de rangement appréciable, dans un salon il peut se muer en meuble TV gain de place pour les petits écrans.
Les deux portes dégagent 2 surfaces de pose facile d'accès, le tiroir robuste et parfaitement proportionné participe au bel équilibre visuel de ce meuble d'appoint.
La teinte blanche se marie à la quincaillerie légèrement dorée, parfaitement raccord avec le style oriental de ce meuble multifonction sobre et élégant. Les portes et tiroirs ont des motifs floral et rosace couleur marron autour des poignées.
La robustesse des matériaux vous assure de longues années d'utilisation sans problème.
Ce confiturier appartient à la gamme PEKIN.
- Dimensions :
Longueur : 45 cm
Largeur : 26 cm
Hauteur : 69 cm
Structure | Bois |
Matière | Bois |
Finition | Blanc / Dessin marron / Doré |
Caracteristique | 1 tiroir 2 portes |
Dimensions | L 45 x l 26 x H 69 cm |
Poids | 11 kg |
Assemblage | Livré monté (1 colis) |
Entretien | Chiffon doux |
Anonymous A. publié le 15/10/2019 suite à une commande du 17/09/2019
Je suis ravie de ce petit meuble qui répond tout à fait à mes besoins. La façade gravée est très réussie. Je le recommande. De plus, il est tout à fait conforme à la photo sur le site.
Dans la même ambiance