Adeptes du bois naturel et amoureux d'un veinage de bois au fort potentiel décoratif ce meuble TV 1 porte 2 niches est fait pour vous.
Mettant en avant un design modernisant et une proportion parfaite ce meuble audio/vodéo propose un revêtement Chêne naturel au veinage plus vrai que nature très nettement inspiré des meubles de tradition.
La mise en volume est assurée par le contraste des montants et traverses entre le porte et la niche teintés en gris.
Ce meuble TV pourra être marié avec des canapés contemporains ou même classiques afin de jouer un mélange des matériaux et des époques dans votre salon pour une déco exclusive.
Pour une pureté très contemporaine la porte est équipée de fermeture avec frein de bout de course, fonctionnement fluide et silencieux garanti et façade démunie de poignées disgracieuses.
Vous pourrez ranger revues, télécommandes et collection de dvd dans l'espace proposé derrière la porte, les 2 niches munies d'un passe cables et d'une étagère en verre permettront de déposer tout votre équipement audio/vidéo.
Le plateau est prévu pour recevoir un écran géant.
Mettant en oeuvre des panneaux de forte épaisseur, une quincaillerie Prémium et un revêtement au rendu très probant, ce meuble à la qualité perçue valorisante et fabriqué en Belgique assure de vous satisfaire durablement.
Ce meuble TV appartient à la gamme COURTRAI.
Dimensions :
Longueur : 130 cm
Largeur : 48 cm
Hauteur : 52 cm
FABRIQUE EN BELGIQUE
GARANTIE 2 ANS