- -208,00 €



Dont 2.00 € d'éco-participation
*Prix de vente indicatif conseillé par le fabricant
Complétez votre ameublement avec cette table d'appoint 1 tiroir réalisé en MDF très robuste et revêtu d'un véritable placage d'ébénisterie de Noyer.
L'armature en métal laqué noir mat soutient efficacement le bloc tiroir qui laisse à disposition une surface de pose, sous le plateau en verre trempé de 8 mm d'épaisseur.
La légèreté de ce meuble lui permet d'être associé à des styles de meubles bien différents, le veinage exclusif au rendu haut de gamme et le métal laqué noir mat permettent en effet un mélange des époques. La dimension contenue promet un placement aisé.
Utilisé comme table de chevet, comme table d'appoint ou même comme bout de canapé, ce petit meuble d'appoint vous rendra de fiers services dans toutes les pièces de la maison.
Afin de ne pas dénaturer la sobriété, aucune poignée ne vient entraver la vue. Le tiroir se manipule grâce à un système d'ouverture fluide et silencieux.
Pour votre plus grande satisfaction, ce mobilier est réalisé avec des matières de première qualité et le souci du détail est digne des meilleures enseignes spécialisées.
Cette table d'appoint appartient à la gamme LIVER.
- Dimensions :
Longueur : 43 cm
Largeur : 43 cm
Hauteur : 54 cm
Aucun avis sur ce produit pour le moment
Dans la même collection
Table basse 2 tiroirs Verre/Métal/Noyer - LIVER
Table d'appoint carrée 1 tiroir bois Noyer,plateau verre trempé et piétement métal noir