Amateurs de meubles de tradition en bois massif, ce buffet 2 portes 3 tiroirs est faite pour vous.
Cette très belle enfilade à la proportion parfaite est réalisée en bois de Pin maritime massif, cette essence de bois n'est pas à confondre avec les bois d'imports.
Particulièrement dense, le Pin maritime est très robuste, non tendre, il traversera les années sereinement.
Le bois de Pin maritime est prélevé dans des forêt de Gascogne éco-gérées.
Fabriqué par des artisans Français ce meuble est réalisé dans les règles de l'art, proposant un assemblage par tenons et mortaises, il met en avant une finition grisée argentée (texturé) pour une qualité de fabrication tout simplement exceptionnelle.
Des poignées invisibles permettent l'ouverture des ouvrants et n'alourdissent pas la ligne modernisante de ce meuble en bois massif. Les étagères intérieures permettront de déposer toute votre vaisselle.
Focus sur les épaisseurs de bois, à l'image du plateau de 30 millimètres d'épaisseur.
Ce buffet appartient à la gamme GABRIEL.
Dimensions :
Longueur : 190 cm
Largeur : 45 cm
Hauteur : 86.5 cm
FABRIQUE EN FRANCE
BOIS MASSIF DE GASCOGNE
LIVRE MONTE